1er Mars 2010: La journée sans immigrés!

Publié le par DA Paris 15


IMG_0480.JPG  Logo 600 800 24cl

FAISONS DU PREMIER MARS UNE JOURNEE HISTORIQUE !

Les jours précédents : 
  • Je prépare des rubans jaunes - symbole unitaire européen pour le 1er Mars - et j'en distribue à mes proches,
  • J’imprime les affiches et les tracts sur le site www.lajourneesansimmigres.org,
  • Je peux aussi acheter un tee shirt «  24h sans nous » sur le site ou dans mon comité,
  • Je fais mes courses les jours précédents pour ne pas consommer le 1er Mars,
  • Si possible je pose un jour de congés ou un RTT pour le 1er mars 2010.
Le 1er mars : 
  • Je porte mon ruban en forme de papillon jaune de manière bien visible : 
  • Si possible, je ne travaille pas, si je suis obligé de travailler,  je porte le ruban par solidarité,
  • Si je suis commerçant indépendant j’essaye de fermer 24h, à défaut 2h entre  12H à 14H avec l'affiche du 1er Mars visible sur ma vitrine.
  • Je ne consomme pas :  
  • Je ne vais ni au restau, ni au fast food, ni au ciné...
  • Je n’achète pas mon journal, ni mes cigarettes, ni ma baguette de pain...
  • Sur internet, je change mon statut Facebook, Twitter, Google Buzz :  indiquer par exemple : « La Journée sans immigrés : 24h sans moi » et changer également votre photo de profil par l'affiche du 1er Mars.

Entre 12H et 14H : 

  • Je me joins au sit-in national devant les mairies (ou lieux emblématiques ),
  • J’apporte  ma bonne humeur,  mon parapluie en cas de grisaille, et  de quoi manger pour le midi,
  • D'autres évènements auront lieu toute la journée partout en France 
  • Inscrivez vous pour recevoir les toutes dernières informations sur les évènements organisés dans votre ville le 1er Mars 2010 !
La suite ici
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article