Ségolène Royal : "Nicolas Sarkozy n'a pas répondu aux questions"

Publié le par DA Paris 15

Ségolène Royal

Ségolène Royal

 

 

11/02/2011 - 14h17

 

Au lendemain de l'émission de télévision "Paroles de Français" sur TF1 avec Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal était l'invitée de RTL Midi. Pour la présidente de la région Poitou-Charentes, "jamais on a eu un tel gouffre, une telle rupture entre un président de la République et le peuple français". "Non seulement Nicolas Sarkozy n'a pas répondu aux questions, mais souvent il n'écoutait même pas les questions".

  

  

Ecouter:

  

En détails

  

"Il y a une dégradation encore plus forte par rapport à l'année dernière de l'absence de capacité d'écoute, de l'absence de réponses aux questions qu'il avait posées", a ajouté la candidate à la primaire socialiste en vue de la présidentielle de 2012.

"La relance des emplois aidés serait crédible s'il n'avait pas supprimé en un an plus de 100.000 emplois aidés. Ça n'est pas sérieux", estime-t-elle encore.

Quand à l'apprentissage, "c'est une bonne idée, mais encore faudrait-il mettre en place rapidement les actions concrètes qui leur correspondent".

Enfin, selon Ségolène Royal, "ce qui est très important pour la politique, c'est que les promesses soient tenues. Les paroles s'envolent, ce sont les actes qui restent. Et là, je crois, une fois de plus, que le président de la République a beaucoup déçu parce qu'il n'a pas su donner une continuité aux engagements qu'il avait pris il y a un an sur la même chaîne".

 

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article